AuroraRC Mamfu24

0
381

Le Mamfu24 de AuroraRC est un Cinewhoop de facture assez classique. Il repose sur une structure carbone de 15,3 cm de diagonale de moteur à moteur, qui intègre des protections d’hélices et des amortisseurs en mousse pour des dimensions de 25,5 x 19 x 5,5 cm. Son contrôleur de vol est un F722 avec un module Bluetooth pour permettre les réglages de Betaflight à (courte) distance via l’application SpeedyBee, et probablement Betaflight Configurator. Les moteurs sont des brushless Mamba Toka 1606 à 2700KV pour des hélices à cinq pales Gemfan D76, le tout piloté par un ESC 4 en 1 de 40A.

La vidéo ?

La caméra FPV est une Ratel de Caddx, une 1200TVL avec fonction Super WDR. Elle est associée à un émetteur vidéo analogique 5,8 GHz VTX Tank de Rush, compatible avec 48 canaux, d’une puissance de 25 mW (le maximum autorisé en France), 200 mW, 500 mW ou 800 mW, réglable via SmartAudio. L’antenne est une SpeedyBee polarisée RHCP avec un connecteur SMA. Une pièce en TPU permet d’installer un GPS (non fourni). Le Mamfu24 est fourni soit sans récepteur radio, soit avec un AFHDS2A de Flysky soit un Crossfire Nano RX de TBS. Il manque aussi une batterie pour décoller : AuroraRC recommande des Lipo de 4S à 6S. Le prix ? L’appareil est proposé à partir de 248 € chez Banggood (sans le port, sans les taxes).

D’autres photos

Article précédentLe pilote américain et l’amende de $182 000 de la FAA
Article suivantMise à jour de Liftoff : Drone Racing pour consoles (et des licences à gagner !)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.