VTT 64 : encore suivi par le Skydio 2

3
2267

Vous avez déjà vu le drone Skydio 2 à l’œuvre dans deux vidéos de VTT 64 (ici et ). En voici une nouvelle, toujours un suivi de Mountain Bike, mais avec des passages plus complexes en présence d’obstacles avec l’aide du Beacon. Voici les explications de VTT 64 : dans cette vidéo, on voit « le Skydio gérer un peu plus les obstacles et ceci même dans les dernières secondes de la vidéo. Les cuts réalisés à l’approche des arbres sont là uniquement dans un but esthétique. Montrer le drone “réfléchir” quelques secondes avant de trouver une solution n’était pas trop adapté dans le montage que je voulais réaliser. Certains passages montrent le moment où il vient me retrouver. J’avais sur moi le fameux beacon couplé au smartphone. La vidéo est tournée en 4K30 avec une légère retouche dehaze au montage ». Le Skydio 2 excelle dans les séquences Follow Me, mais il n’est toujours pas disponible en Europe (et c’est bien dommage !)

3 COMMENTAIRES

  1. Franchement…c’est la machine a avoir quand on fait ce genre d’évolutions, VTT, ski ou autres, quand il y à du mouvement et du rythme le Skydio fait presque mieux que nous télépilotes amateurs!
    l’IA a du bon quand même!!

  2. Je retiens QUE ce commentaire:
    “…mais il n’est toujours pas disponible en Europe (et c’est bien dommage !) ”
    C’est juste hallucinant ! Je comprends pas… !!

    Merci Fred pour cet article et merci vtt64 de nous faire rêver !
    Bonnes rando VTT et bon vol.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.