HGLRC Motowhoop 90 HD

2
781

HGLRC propose un nouveau Tinywhoop brushless, le Motowhoop 90. Il repose sur une structure en carbone, sur laquelle sont installés les moteurs et l’électronique. Le tout est agrémenté de protections d’hélices et d’un carénage central. L’appareil mesure 9 cm de diagonale de moteur à moteur, et 106 grammes sans sa batterie.

L’équipement ?

Les moteurs sont des brushless 1106 à 3800KV pour des hélices de 2 pouces Emax Avan quadripales. Le contrôleur de vol est un Zeus AIO reposant sur un processeur F7, flashé avec Betaflight, et comprenant un ESC 4 en 1 de 13A.

La partie radio ?

Le retour vidéo s’appuie sur un boitier Vista de Caddx compatible avec le système numérique de DJI, et avec une caméra Nebula Nano de Caddx. L’antenne est une Hammer polarisée en LHCP. Cela permet de piloter l’appareil avec une radiocommande de DJI. Mais le Motowhoop 90 HD peut aussi être livré équipé d’un récepteur radio XM+ ou R-XSR de FrSky, A8S V2 de Flysky ou Crossfire Nano RX de TBS pour assurer la compatibilité avec d’autres radiocommandes. Le connecteur de batteries est un XT30. HGLRC recommande des Lipo 4S de 300 à 450 mAh.

Le prix ?

Le Motowhoop 90 HD est proposé à partir de $270 directement sur le site de HGLRC (hors port et hors taxes). Il est également proposé à partir de 224 € chez Banggood (hors port et hors taxes).

D’autres photos

2 COMMENTAIRES

  1. Bonjour , Merci Fred pour cette info. J ai une question : pourquoi depuis quelques temps les nouveaux modèles ne sont plus proposés avec un récepteur dsmx?

  2. @ christophe : J’ai bien peur que la tendance du marché soit orientée vers le pur DJI, le TBS Crossfire, les FrSky principalement Accst, et ensuite les autres…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.