quadmovr : 375 km/h

2
1955

Vous connaissez sans doute le pilote quadmovr (vu ici en 2014 !) avec ses vidéos qui montrent son hallucinant pilotage à vue avec des machines taillées pour la performance. Dans sa dernière vidéo, une fois n’est pas coutume, le vol est en immersion ! L’appareil, une frame movr5r9 conçue par lui-même, est équipé d’un GPS qui indique une vitesse de 375 km/h (376 même).

Les caractéristiques ?

Le racer de quadmovr est équipé de moteurs T-Motor F80 à 2500KV pilotés par un ESC 4 en 1 FETtec de 45A avec des hélices R35 de HQprop. Le tout est orchestré par un contrôleur de vol prototype de FETtec. La batterie qui souffre le martyre est une 6S de 1350 mAh. La caméra FPV est une Foxeer Nano Toothless 2. Le reste passe trop vite pour qu’on puisse le voir…

La machine en vol à vue…

Mais il ne crashe jamais, quadmovr ?

Si !

Article précédentBons plans : promos DJI, Chasing, Qysea, Lowepro et Peak Design chez Studiosport
Article suivantUSA : des shows de drones pour Noël

2 COMMENTAIRES

  1. Impressionnant ! Le gars a des réflexes bioniques ! Par contre s’il perd le contrôle suite à une avarie et qu’il se le prend dans la g… à cette vitesse… Ca fera une scène digne de The Boys !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.