HGLRC Zeus Nano VTX

0
971

HGLRC propose un émetteur vidéo analogique 5,8 GHz petit format, avec une forme appelée Slim Boomerang par le constructeur, capable de s’intégrer dans la plupart des montages de racers. Pas besoin de plusieurs versions de l’émetteur, pas besoin d’adaptateur de taille. Pourquoi ? Parce qu’il est équipé, par défaut, des trous pour un montage à 1,6 x 1,6 cm, 2 x 2 cm et 2,55 x 2,55 cm ! Il suffit de détacher les extrémités selon le besoin.

Les caractéristiques ?

L’émetteur est compatible avec 40 fréquences en 5,8 GHz, avec une puissance d’émission réglable au minimum (pitmode), à 25 mW (le maximum autorisé en France), à 100 mW, à 200 mW et à 350 mW. Il est à alimenter en 5 V, dispose d’un micro, d’un connecteur IPEX pour l’antenne, mesure 1,86 x 1,36 x 0,6 mm pour un poids de 2,4 grammes. Une antenne est fournie, ainsi qu’un adaptateur SMA. Pour les réglages, il s’appuie côté logiciel sur le protocole SmartAudio et côté matériel sur un bouton physique avec pour témoins 3 LED de couleur. Le prix ? Le Zeus Nano VTX est proposé à $17 directement sur le site de HGLRC (sans le port, sans les taxes).

D’autres photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.