Bundle iFlight Mecan en kit à monter

6
1301

Je vous avais déjà parlé de la voiture radiocommandée Mecan (voir ici), une incursion dans les appareils roulants par le constructeur iFlight. On y retrouve certains des éléments d’un drone de type racer, avec une structure en carbone, un contrôleur de vol, un ESC 4 en 1, et l’outil de retour vidéo numérique de DJI. La boutique Studiosport propose désormais le Bundle iFlight Mecan, un kit complet à monter soi-même !

Tous les composants sont livrés !

Il y a la structure principale avec sa visserie et ses roues Mecanum qui permettent des mouvements omnidirectionnels, un contrôleur de vol SucceX-A F4 AIO avec son ESC 4 en 1 intégré de 40A, 4 moteurs brushless Velox V2208 de T-Motor et un boitier FPV Air Unit de DJI avec sa caméra. Il ne reste plus qu’à ajouter une batterie – iFlight recommande une 4S de 1300 mAh 95C. Si vous disposez du casque et de la radiocommande de DJI, vous êtes prêt à rouler ! Le Bundle iFlight Mecan est proposé à 430 € par Studiosport (taxes comprises).

D’autres photos

Article précédentDoor Robotics Vista Drone
Article suivantWebinaire : Protection des tiers au sol

6 COMMENTAIRES

  1. 429
    + (pour ceux non déjà équipés) 329 (télécommande) + 579 (casque)
    = 1337 euros

    Ca fait cher la voiture radio-commandée !

  2. Ils ont l’air pas mal ces moteurs de 1000Kv (d’après les photos).
    Si on arrive à en trouver facilement ça peut aider sur des configs volantes qui visent une grande autonomie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.