GePRC Smart Smoke Stopper

2
616

J’avais testé le ShortSaver de ViFly (voir ici), un accessoire indispensable si comme moi vous n’êtes pas toujours confiant au moment de brancher la batterie de votre racer après une séance de bricolage. Le constructeur GePRC propose une alternative au produit de ViFly, le Smart Smoke Stopper.

Le principe est le même

Si l’accessoire détecte un problème au moment du branchement, il coupe l’alimentation le plus rapidement possible, en 3 millisecondes en cas de court-circuit, 10 milliseconde en cas de pic d’intensité. Il éteint aussi la LED témoin. Il est compatible directement avec les prises XT60 et XT30 (et d’autre avec des adaptateurs, non fournis), accepte des batteries de 1S à 6S. Dommage, le Smart Smoke Stopper est limité à 1A. Le prix ? 10 € chez Banggood (sans le port, sans les taxes).

D’autres photos

2 COMMENTAIRES

  1. Au vu des photos, ce n’est qu’une simple CTP en série avec les fils d’alimentation.. 😭😭
    Pas super performant et nécessite de refroidir avant de refonctionner 🌩️

  2. @ FPV_67 : Oui, ce n’est pas comme celui de ViFly – lequel m’a sauvé la peau de quads qui n’auraient pas survécu à mes microsoudures foireuses…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.