Eachine Tyro119 HD

0
951

C’est une revisite du Tyro119, un racer destiné à accueillir des hélices de 6 pouces, que Eachine propose avec le Tyro119 HD. Pourquoi HD ? Parce que ce nouveau modèle est prévu pour héberger un module FPV Air Unit et une caméra de DJI. De quoi profiter d’un retour vidéo numérique et HD en temps réel sur un appareil à prix super léger. Mais à une condition, la même qu’avec tous les autres appareils de la gamme Tyro : il faut le monter vous-même.

Grand format

Le Tyro119 repose sur une structure carbone de 26 cm de diagonale de moteur à moteur, avec des bras de 5 mm d’épaisseur. Il est livré avec un contrôleur de vol HifiOnRc F405 Pro basé sur un processeur F4 et flashé avec Betaflight, avec plusieurs UART pour brancher le module de DJI et une alimentation en 9V (qui espérons-le reste stable), une radiocommande de type Crossfire de TBS si vous ne disposez pas de celle de DJI, un GPS…. Il est associé à un ESC 4 en 1 de 40A BLheli_32 compatible 4S à 6S. Dans le pack sont fournis un support TPU pour le DJI FPV Air Unit, un support TPU pour les antennes DJI, un sachet d’amortisseurs, un câble entre FC et ESC. Et ?

Et c’est tout…

C’est à vous de fournir les moteurs. Les modèles recommandés par le constructeur sont les Eachine 2407 à 1800KV, qui sont capables de tenir des batteries 6S. Il faut aussi un câble d’alimentation avec une prise XT60, et il est préférable d’ajouter un condensateur au montage. Enfin c’est à vous de fournir le FPV Air Unit et la caméra de DJI. Le prix ? 70 € sur Banggood (sans le port, sans les taxes). A vous de jouer…

D’autres photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.