Geelang Titan 120x HD

1
537

Cet appareil cache plutôt bien son équipement sous un carénage pourtant très ajouré pour assurer la circulation de l’air. Il est équipé du système de retour vidéo numérique compatible avec le DJI Digital FPV System. La caméra est celle de DJI, mais le boitier est le Vista de Caddx avec son antenne polarisée Cherry. Les dimensions de l’appareil sont de 14,4 x 16,4 x 4,6 cm pour une diagonale de moteur à moteur de 12 cm et un poids de 97,3 grammes (sans la batterie). Equipé de protections d’hélices, livrées, il mesure 15,2 x 17,2 x 4,6 cm. Les moteurs sont des brushless 1204 à 4500KV pour des hélices tripales de 2,5 pouces, des Emax Avan ou des HQProp selon la disponibilité.

L’électronique

Elle repose sur un contrôleur de vol Geelang GHF411AIO basé sur un processeur F4, flashé avec Betaflight, couplé à un ESC 4 en 1 de 20A BLheli_S et DShot600. Le tout est protégé par un carénage central équipé de rangées de LED. Geelang fournit un support réalisé avec des entretoises, une plaque carbone et une pièce pour placer une caméra Insta360 GO. Intéressant, d’autant que cette caméra a beaucoup évolué depuis sa commercialisation (voir ici). L’appareil peut être livré sans récepteur radio, auquel cas il est utilisable avec la radiocommande de DJI. Si vous préférez utiliser une autre radio, vous pouvez choisir une version équipée d’un récepteur XM+ de FrSky, Crossfire Nano de TBS ou S-FHSS de Futaba. Geelang recommande une batterie 4S de 650 mAh à 850 mAh pour alimenter cet appareil. Il est proposé à partir de 238 € chez Banggood (sans le port, sans les taxes).

D’autres photos

1 commentaire

  1. bonjour , pour la version PNP non diji , est il possible de monter un récepteur en sbus de radiolink sur la carte ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.