Rumeur DJI : mention au Mavic Air 2 et nouvelle radiocommande

0
2475

Edit : le test complet a été publié !

C’est, comme souvent, OsitalV qui nous l’apprend sur Twitter : le site de la Federal Communications Commission (FCC) nord-américaine a publié des documents mentionnant un équipement de transmission libellé Mavic Air 2. Ces documents n’auraient pas du être consultables, puisqu’ils sont accompagné d’une requête de confidentialité. On n’y apprend pas grand-chose d’autre sinon que le Mavic Air 2 fonctionnera en 2,4 GHz (2407,5 à 2472.5 MHz) et en 5,8 GHz (5728,5 à 5839,5 MHz). Reste à savoir si ce matériel correspond à celui diffusé sur les réseaux sociaux il y a quelques semaines (voir ici), et présenté comme un Mavic Air 2 et sa nouvelle radiocommande. 

Justement, cette radiocommande ?

Un autre document, toujours diffusé par la FCC malgré également une requête de confidentialité, montre l’arrière d’une radiocommande mentionnant les noms C5 et RC231. Cette photo semble correspondre à celle de la radiocommande du supposé Mavic Air 2 leakée récemment… L’appareil pourrait être annoncé dans peu de temps. La grande inconnue ? C’est évidemment la situation sanitaire à l’échelle mondiale qui n’est pas vraiment propice à l’annonce d’un nouveau produit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.