NewBeeDrone DJI Carrying Case et étui Skyreat

0
516

Pour trimballer le casque et la radiocommande du système FPV numérique de DJI (voir le test ici), offrez-vous une mallette de transport. Celle de NewBeeDrone est plutôt classique, mais elle est équipée d’une coque souple et amovible destinée à caler le casque et la radiocommande. Dommage qu’il soit nécessaire de retirer les antennes du casque pour le faire tenir à l’intérieur – ses connecteurs sont réputés fragiles. Vous pouvez la trouver à $35 sur le site de PyroDrone (hors port et hors taxes).

Une alternative ?

Pour ma part, j’ai opté pour l’étui de transport de Skyreat, qui permet justement de transporter le casque avec ses antennes d’origine en place. Il mesure 21,6 x 14,5 x 12,7 cm. Evidemment, avec de telles dimensions, il est uniquement prévu pour le casque, il faut trouver un autre accessoire pour la radiocommande… J’ai découpé la coque souple avec un cutter pour disposer d’assez d’espace pour faire tenir le casque équipé du support pour récepteur analogique de UrUAV (voir ici). Sans ses antennes, évidemment. J’ai acheté cet étui sur Amazon, à 20 € (taxes comprises, hors port).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.