Shendrones Thicc

Lorsqu’Andy Shen présente une nouvelle frame, il publie généralement un long post racontant sa conception. C’est le cas de la Thicc (« épais » en anglais), une structure destinée à créer un racer gros porteur en mesure d’être harnaché avec une caméra BlackMagic et un (bel) objectif.

Grosse charge !

La frame repose sur 4 bras de 8 mm d’épaisseur pour 8 moteurs et des hélices de 7 pouces. Les recommandations d’Andy Shen sont des brushless 2806 à 1300KV avec deux ESC 4 en 1. L’équipement caméra peut dépasser 1,5 kilo. La Thicc a été pensée pour accueillir un kit DJI FPV Air Unit pour le retour vidéo numérique. Un joli monstre qu’il est possible d’acquérir à partir de $120 sur la boutique Shendrones… Ne manquez pas la genèse du produit (et de la frame Hevi) sur le blog d’Andy Shen, avec l’aide de Gab6707, NurkFPV et Fincky !

Une vidéo de NurkFPV

D’autres photos

6 commentaires sur “Shendrones Thicc

  1. Aïe aïe, le beau culbuto si l’atterrissage est raté ???
    Faut tout simplement être inconscient (ou friqué) pour simplement oser ballader un tel chargement ??

  2. Ça n’est qu’une bmpc4k… Une sorte de gopro (sans stab) avec objectif interchangeable, chez nous on appel ça une  »crash cam ». Alors c’est un bon début… Mais comme dit plus haut, chez nous ça sert a rien… Puis quand on voit le résultat (que j’espère non retravailler), ça donne pas envie… C’est moche de chez moche, c’est shaky, ya rien dans les noir et encore moins dans les blancs…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×