Caddx Baby Ratel

0
1014

Et une nouvelle caméra FPV destinée aux pilotes de FPV racing ! La Baby Ratel vient en complément de la Ratel, avec des dimensions revues à la baisse puisqu’elle ne mesure que 14 x 14 mm pour une longueur de 19 mm. Cela ne l’empêche pas d’afficher des caractéristiques semblables à celles de sa grande sœur : un capteur 1/1.8’’ HDR Starlight de Sony, en 1200TVL, PAL et NTSC, ratio 16:9 ou 4:3. Le mode Super WDR profite de la fonction HDR pour proposer une dynamique des couleurs plus étendue.

Et puis…

La lentille est une 1,8 mm qui offre un FOV de 160°. Le poids est de 4,6 grammes, presque deux fois moins que la Ratel classique. Les réglages sont accessibles via un OSD avec l’aide de la télécommande filaire (fournie). Attention, l’alimentation attendue par la caméra est décrite comme « wide power input », et pourtant limitée à 3,3 à 5V, soit 1S et 2S. La latence promise par Caddx est de 8 millisecondes environ. Le prix est de $31 directement sur le site de Caddx (hors port, hors taxes).

D’autres photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.