Concours Parrot Dolly Zoom

0
715

Parrot organise un concours pour remporter une immersion dans le monde de l’Anafi ! Il s’agit d’un voyage aller-retour à Paris pour une visite des bureaux de Parrot en bordure du canal Saint-Martin, avec la rencontre de l’équipe de Recherche & Développement, l’équipe Marketing et le CEO, Henri Seydoux.

Comment participer ?

Le concours Parrot Dolly Zoom consiste à publier sur YouTube votre plus beau Dolly Zoom réalisé avec un Anafi. Pour mémoire, le Dolly Zoom est un effet de zoom avant réalisé en même temps qu’un mouvement arrière pour allonger la perspective. C’est une fonction automatique incluse dans l’application Freeflight 6 pour l’Anafi. Le concours débute aujourd’hui 4 novembre 2019, avec une fermeture des participations le 26 novembre 2019 à 20h. Le gagnant sera annoncé le 29 novembre à 17h, après une sélection de 2 finalistes qui seront départagés par un sondage sur Instagram.

A vous de jouer !

Mais lisez bien le règlement, ici, avant tout, pour être au courant de tous les requis de durée de vidéo, de hashtags imposés, d’âge minimum, de cessions de droits, etc. Il vous y sera rappelé qu’il faut respecter la réglementation locale. Si vous réalisez votre Dolly Zoom en France, compulsez bien les 10 règles de la réglementation. Cela devrait vous éviter d’envisager, pour le loisir, des images comme ce beau Dolly Zoom de la basilique du Sacré-Cœur en plein Paris utilisé pour la promotion du concours…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.