iFlight CineBee 75HD Plus

4
886

Le CineBee 75HD (voir le test ici) a déjà un successeur ! Le CineBee 75HD Plus reprend les principales caractéristiques du premier modèle : c’est un Tinywhoop basé sur une structure en carbone de 1 mm d’épaisseur agrémentée de plastique pour les protections d’hélices, présentées de manière plus écartées à l’avant qu’à l’arrière. Si les deux appareils semblent très peu différents, les composants ont été revus et corrigés. Le résultat ? C’est un poids de 63,1 grammes (sans la batterie), plus léger, à comparer aux 69,6 grammes du premier modèle.

Ce qui a changé ?

Le contrôleur de vol Succex Micro fait partie d’une mini tour de 2,1 x 2,1 cm avec des trous de montage à 1,6 x 1,6 cm. Il repose sur un processeur F4 avec un OSD actif. Il est associé à un ESC 4 en 1 de 12A DShot600. Le tout pilote des moteurs brushless 1103 à 10000KV pour des hélices quadripales HQ Prop de 4 cm de diamètre qui, assure iFlight, permettent des vols sans vibrations.

La partie vidéo ?

Elle est assurée par la nouvelle caméra hybride RunCam Split 3 Nano Whoop Edition, que vous avez pu découvrir ici. Plus petite et plus compacte que ses concurrentes, elle filme en 1080p à 60 images par seconde sur une carte microSD. Elle est également capable de fournir une image analogique en temps réel, en collaboration avec un émetteur vidéo 5,8 GHz SucceX Micro compatible avec 40 canaux, capable d’émettre à 0 mW (pitmode), 25 mW (le maximum autorisé en France), 100 mW et 200 mW.

Combien ?

Le CineBee 75HD Plus est livré au choix sans récepteur radio, avec un récepteur DSMX / DSM2, Flysky A8S V2, FrSky R-XSR ou FrSky XM+. Pour alimenter l’appareil, il faut une batterie 2S ou 3S de 400 ou 500 mAh, avec un connecteur XT30. Le CineBee 75HD est proposé à partir de 160 € chez Banggood (avec le port, sans les taxes).

4 COMMENTAIRES

  1. Bonjour,
    Vivement le test 😉
    Sinon je voulais juste signaler une petite coquille sur le lien vers Bangood, qui redirige en fait vers un autre article de Hélicomicro.
    Et j’en profites pour remercier Fred pour son travail et ses articles qui nous régalent 😀
    Patou

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.