Skydio 2 : pleins gaz, en arrière, entre des obstacles

1
998

L’équipe de Skydio diffuse au compte gouttes quelques clips extraits de son prochain appareil, le Skydio 2 (voir ici). Pour mémoire, Skydio s’est distingué avec un drone capable d’éviter les obstacles pour des vols totalement autonomes. Après un premier teaser du Skydio 2 (voir ici), en voici un autre, qui mêle des images réalisées en indoor et en outdoor. Au début de la séquence dans un garage, plein gaz en arrière entre des obstacles, on aperçoit un pilote avec une radiocommande. Les autres séquences, en extérieur, ne sont pas des suivis d’objets ou de personnes, mais des évolutions plus classiques.

Bien !

Voilà qui laisse espérer que le Skydio 2 ne soit pas uniquement un appareil Follow Me, parce qu’on s’en lasse rapidement une fois l’égo satisfait, mais aussi une véritable caméra volante en mesure de capturer de belles images en pilotant avec une radiocommande. Tout en profitant de fonctions avancées d’évitement d’obstacles, bien sûr ! A suivre…

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.