Eachine Crazybee F4 Pro V3.0

1
1191

Si vous avez envie de réaliser votre propre nano racer pour les vols engagés ou votre Cinewhoop pour réussir de belles vidéos, il vous faut un contrôleur de vol. Le Crazybee F4 Pro en V2.0, couplé à un ESC brushless pour batteries 2S et 3S, anime avec succès plusieurs appareils comme le RedDevil de Eachine, le Sailfly-X de Happymodel, le UR85 de UrUAV, le Mobula7 HD de Happymodel, etc. Un joli palmarès ! Eachine propose désormais son successeur, le Crazybee F4 Pro V3.0…

Qu’apporte la V3.0 ?

Si les caractéristiques générales restent les mêmes, l’ESC a été revu pour de meilleures performances. Au lieu de 5A, il est désormais capable de supporter 10A, et 12A en pic. En plus des batteries 2S et 3S, il est également compatible avec des Lipo 4S ! Il est disponible en plusieurs versions : sans récepteur radio, avec un récepteur compatible Flysky, avec un récepteur compatible FrSky Non-EU D16 (et sans limitation régionale en D8). Il sera proposé par Banggood à 43€ (sans le port, sans les taxes).

D’autres photos

Version sans récepteur radio

Version avec récepteur FrSky

Version avec récepteur Flysky

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.