FullSpeed 4K TurboWhoop

3
1148

Et un nouveau Cinewhoop basé sur la caméra Tarsier de Caddx (voir le test ici) pour proposer des vidéos en 4K ! Le 4K TurboWhoop est un appareil brushless de type Tinywhoop avec des carénages moteurs plus imposants que d’ordinaire, d’une diagonale de moteur à moteur de 10 cm. Les hélices sont des modèles à 5 pales de 1,9 pouce 1935. Elles sont animées par des moteurs brushless 1104 à 5500KV et un ESC 4 en 1 de… 28A, BLheli_S. Le contrôleur de vol est un FSD428 basé sur un processeur F4 flashé sous Betaflight, avec un OSD actif.

La partie vidéo ?

Elle est assurée par la caméra Tarsier de Caddx, qui filme en 4K à 30 images par seconde, en 2,7K à 60 images par seconde et en 1080p à 90 images par seconde. Elle envoie aussi un flux vidéo analogique à un émetteur vidéo 5,8 GHz TX600. Il est compatible avec 48 canaux et émet à 0 mW (pitmode), 25 mW (le maximum autorisé en France), et… 600 mW pour aller plus loin ou pénétrer des obstacles plus épais en intérieur. Il est compatible IRC Tramp pour effectuer les réglages via la radiocommande et l’OSD.

Radio, batterie ?

L’appareil est disponible en version sans récepteur radio, ou bien avec un récepteur Flysky, FrSky XM+, DSM2 / DSMX, ou Crossfire Nano RX pour aller plus loin. Pour l’alimenter ? Il est possible de choisir une batterie 3S, mais au vu du KV faible et de l’ESC costaud, ce 4K TurboWhoop tient probablement très bien les batteries 4S… Le prix ? A partir de 178 € chez Banggood (hors port, hors taxes).

Une autre photo

3 COMMENTAIRES

  1. Ces mini whoop ont lair top mais je me demande si le rendu peut etre aussi bien qu’un cine whoop 3” avec gopro 7 hyper smooth?

  2. décidément les commerciaux de Caddx ont bien bossé leur coup avec la tarsier!
    On la voit partout!
    Bravo à caddx pour le produit, a priori il y avait un vrai besoin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.