BetaFPV Tilt Canopy by Tomoquads

8
884

Les Beta65 et Beta75 de BetaFPV sont de superbes appareils, mais le carénage central est fragile, d’une part, et il fige la caméra FPV avec un angle que l’on ne peut pas modifier d’autre part. Ce carénage en impression 3D de Tomoquads est plus résistant, et il est accompagné par un support orientable en PLA. Il permet aussi de guider l’antenne dipôle pour qu’elle n’aille pas se prendre dans l’hélice arrière gauche. Il est livré avec les vis pour la caméra. Le Tilt Canopy de Tomoquads est proposé à 7 € par FPV-Fly (taxes comprises).

8 COMMENTAIRES

  1. Le design est top, mais je trouve que c’est un peu cher sachant que ce n’est que du PLA …
    D’ailleurs full PLA qu’en est-il des vibrations ? Je pense qu’il faudrait au moins le panier pour la caméra en matériaux flex (comme le support d’origine).

  2. En plus c’est TRÈS grossièrement imprimé, pour vendre une pièce faudrait tout de même en soigner l’état de surface, n’importe quelle imprimante 3D sait faire mieux !
    Mais bon coût et temps minimum pour l’impression égal résultat un peu bâclé 🙁

  3. Meme si l’idée est bonne, ça fais pas vendeur, mais alors pas du tout. Autant récupérer les sources et se l’imprimer soit même. Là je suis pas fan

  4. Il y a largement de canopy sur Thingivers pour nos Tiny. je dis passer votre chemin et beaucoup trop cher pour un truc imprimer en PLA .

  5. je l’ai acheté et impossible de le monter sur un Beta 65 Pro 2.0 ou alors il faut tout dessouder et mettre le TX sous la F4
    aucun intérêt en fait :
    une fois la camera en place impossible de caser le TX et sur le 65 Pro c’est bien le nano TX donc j’ai failli m’énerver puis finalement j’ai lâché l’affaire
    qu’un mot a dire : ARNAQUE

  6. Salut, j’en ai pris 2 pour monter une cam 1200 ! Incompatible avec 75x, meme avec la cam d’origine. Même sans cam et complètement découpé. C’est de la merde. FPV FLY, vous m’avez purement volé 15 euros !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.