AuroraRC Leboo 215mm

Si vous n’avez pas envie de monter votre propre racer, offrez-vous une machine prête à l’emploi. Le Leboo est un racer de 21,5 cm de diagonale de moteur à moteur qui repose sur une structure carbone de 4 mm d’épaisseur. Les moteurs sont des brushless DYS Shu 2306 à 2500KV pour des hélices tripales Gemfan 5152 ou 5043, pilotés par un ESC 4 en 1 de 35A compatible DShot1200.

Au coeur de l’appareil ?

Le contrôleur de vol est un OMVT basé sur un F4 sous Betaflight associé à un émetteur vidéo 5,8 GHz qui émet à 25 mW (le maximum autorisé en France), mais aussi 100, 200, 400 et 600 mW avec un OSD intégré. L’antenne polarisée est courte, mais tout de même exposée (un peu trop) à l’arrière. Ce VTX permet de diffuser l’image de la caméra FPV, un modèle CCD avec un angle de 135°.

Et puis…

L’appareil est vendu sans récepteur radio, ou avec un récepteur XM+ de FrSky, ou un récepteur compatible Flysky AFHDS 2A. Le connecteur batterie est un XT60. La fiche technique n’indique pas le type de batterie recommandé. Les 4S sont ok, mais on ne sait pas si l’appareil fonctionne avec des 5S et 6S. Il ne semble n’y avoir ni LED ni buzzer à bord. Le poids, sans batterie, est de 273 grammes. Le prix ? A partir de 171 € chez Banggood (sans le port, sans les taxes).

2 commentaires sur “AuroraRC Leboo 215mm

  1. Sur les photos les fils des moteurs sont enveloppés par une gaine qui n’est pas pourvu de gaine thermo retractable aux extrémités. ca fait mal fini, dommage il est plutôt sympa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×