King of Random : Lego FPV racer

7
2745

Des drones construits sur une base de Lego, vous avez déjà vu et revu. Mais cette fois-ci, c’est un racer qui a été réalisé à partir des briques qui font souffrir quand on marche dessus pieds nus. On doit ce montage à King of Random, deux Youtubers spécialisés dans « les projets hors du commun faits à partir d’objets très communs ». Le constructeur Lego a sponsorisé l’expérience. Sympa, avec un résultat plutôt réussi…

Merci à Christophe pour l’info !

 

7 COMMENTAIRES

  1. L’idée peut faire sourire, mais je suis sûr que ce type de conception modulaire pourrait donner des idées à certains.

  2. Déjà proposé l’idée à Lego avec une version prise de vue / racing, cela ne les a pas intéressé à l’époque car il y avait des pièces non LEGO (forcement:-) https://www.youtube.com/watch?v=Qfsm9gzwtEU
    Premier proto Avril 2013. https://youtu.be/5sgc4PxyLKc?t=63.
    Relativement rigide avec des axes lego ET des zip tie, mais suffisamment fragile pour casser et protéger les organes sensibles, et en prime une bonne réduction du Jello.
    Ma version est aussi “foldable” https://www.youtube.com/watch?v=EdeVy0MjIEg.

  3. Et pendant ce temps là, il y a un gosse qui pleure dans sa chambre parce qu’il ne peut pas finir d’assembler son dernier robot…Mais j’adore l’idée.

  4. OUIiiii : on saura quoi se faire offrir à Noël, une boite de Lego cela passera mieux auprès des la famille que le dernier IJD à la mode 🙂 🙂

  5. @ qjmic : Tu étais probablement trop en avance 🙂
    Autant que je sache, Lego n’est toujours pas intéressé par un drone Lego. En revanche, ils sont preneurs de likes et de vies en provenance de Youtubers à succès…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.