DJI : « For the frontiers »

Un nouveau produit est en approche chez DJI ! Il a été annoncé par deux tweets sur le compte DJIEnterprise, intitulés « For the frontiers ». Le premier indique « It’s time for the ‘biggest’ unveil of the year. Join us at the frontiers » soit « C’est le moment du plus ‘grand’ dévoilement de l’année. Rejoignez-nous aux frontières ». Le second dit « Where the frontiers of aerial technology meet the frontiers of work. Meet us there », soit « où les frontières de la technologie aérienne rencontrent les frontières du travail. Rencontrez-nous là-bas ». Ils sont agrémentés d’un lien vers la billetterie de la conférence AirWorks qui se tiendra du 30 octobre au 1er novembre à Dallas, au Texas. C’est un événement professionnel organisé par DJI et destiné à l’industrie.

Les deux photos

Elles ne sont pas très « parlantes » au premier abord, mais elles révèlent un peu de matière quand on les pousse en luminosité. Intéressant mais… il y de quoi se poser encore plus de questions ! Est-ce le Mavic 2 Enterprise, qui a a pointé le bout de sa caméra ici ? Des accessoires à monter sur une machine, ce Mavic 2 Enterprise ou une autre ? Les paris sont ouverts…

Edit : un tweet de DJIEnterprise présente un autre visuel qui, poussé en luminosité, montre une radiocommande de Mavic Pro. On peut donc supposer qu’il s’agit bien du Mavic 2 Enterprise…

9 commentaires sur “DJI : « For the frontiers »

  1. Et toujours l’art de faire parler de soi sans rien dire ?
    Noël approche, vive l’intox d’où elle vient ⛔
    Chauffez vos cartes bancaires ?

  2. il me fait penser au robot de Short Circuit (désolé j’ai pas 20 ans, ni 30 d’ailleurs 😀 )

  3. On voit très clairement des haut parleurs. C’est pour être compatible avec la législation française d’avertissement en cas de perte de contrôle ? ;-).
    A équiper sur toute la gamme de DJI ?

  4. La conférence aura lieu du 30 octobre au 1er décembre ? il faut prendre un mois de congés pour l’écouter, ou bien ? 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×