DJI : « For the frontiers »

9
4121

Un nouveau produit est en approche chez DJI ! Il a été annoncé par deux tweets sur le compte DJIEnterprise, intitulés « For the frontiers ». Le premier indique « It’s time for the ‘biggest’ unveil of the year. Join us at the frontiers » soit « C’est le moment du plus ‘grand’ dévoilement de l’année. Rejoignez-nous aux frontières ». Le second dit « Where the frontiers of aerial technology meet the frontiers of work. Meet us there », soit « où les frontières de la technologie aérienne rencontrent les frontières du travail. Rencontrez-nous là-bas ». Ils sont agrémentés d’un lien vers la billetterie de la conférence AirWorks qui se tiendra du 30 octobre au 1er novembre à Dallas, au Texas. C’est un événement professionnel organisé par DJI et destiné à l’industrie.

Les deux photos

Elles ne sont pas très « parlantes » au premier abord, mais elles révèlent un peu de matière quand on les pousse en luminosité. Intéressant mais… il y de quoi se poser encore plus de questions ! Est-ce le Mavic 2 Enterprise, qui a a pointé le bout de sa caméra ici ? Des accessoires à monter sur une machine, ce Mavic 2 Enterprise ou une autre ? Les paris sont ouverts…

Edit : un tweet de DJIEnterprise présente un autre visuel qui, poussé en luminosité, montre une radiocommande de Mavic Pro. On peut donc supposer qu’il s’agit bien du Mavic 2 Enterprise…

9 COMMENTAIRES

  1. Et toujours l’art de faire parler de soi sans rien dire 💀
    Noël approche, vive l’intox d’où elle vient ⛔
    Chauffez vos cartes bancaires 🚧

  2. On voit très clairement des haut parleurs. C’est pour être compatible avec la législation française d’avertissement en cas de perte de contrôle ? ;-).
    A équiper sur toute la gamme de DJI ?

  3. La conférence aura lieu du 30 octobre au 1er décembre ? il faut prendre un mois de congés pour l’écouter, ou bien ? 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.