Rumeurs : les Mavic 2 font de nouvelles apparitions

2
2668

Les bases de données de certains revendeurs sont de jolies passoires qui publient parfois des fiches produits un peu trop tôt. Fin juillet 2018, c’était le catalogue d’Argos qui souffrait d’une fuite (voir ici). C’est au tour du catalogue en ligne de Very, en Angleterre de dévoiler les nouvelles machines de DJI, quelques jours avant leur annonce officielle – elle est prévue ce jeudi 23 août 2018. Ce n’est pas la peine de les chercher, les fiches ont été retirées du site. Vous n’avez pas perdu grand-chose : on n’y apprend rien de plus que ce qu’on sait déjà. Ne vous fiez pas aux prix annoncés. Ce sont les mêmes pour les deux machines, et une forte promotion est proposée… mais ils ne sont pas exacts. Pour connaître le vrai tarif, rendez-vous jeudi, ici !

Source : DroneDJ

La photo bonus !

Une autre photo, qui montre la plaque sous l’un des modèles de Mavic 2, a également fait surface sur les réseaux sociaux. De quoi relancer les rumeurs sur les capteurs dont seront équipés les appareils. Là encore, on ne dira rien, ce sera pour jeudi…

2 COMMENTAIRES

  1. @fred : Un boulon par-ci, un capot par-là, mine de rien, ca doit faire de l’audiance ces mini articles pas chere, concocter pour faire de l’audiance 😉
    Je critique pas hein, je ferai pareil !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.