Volante Vision Concept par Aston Martin

7
1591

La marque prestigieuse a surpris au salon aéronautique de Farnborough : elle y a dévoilé un véhicule volant au look très futuriste. L’appareil n’existe pas encore, pas même à l’état de prototype : il s’agit d’une modélisation en 3D. Quelles sont les caractéristiques de cet appareil encore très virtuel ? Il est destiné à assurer le transport de 3 personnes, avec un décollage et un atterrissage à la verticale (VTOL). Le design est réalisé par Aston Martin, qui s’est associé à Cranfield Aerospace Solutions, à l’université de Cranfield et à Rolls-Royce pour imaginer un appareil à motorisation hybride. Le constructeur le destine à des déplacements en zones urbaines et de petits trajets inter-cités pour éviter la congestion des transports terrestres. La question ? Mais non, ce n’est pas le prix, ni la date de disponibilité. C’est évidemment de savoir si le Volante Vision figurera au générique d’un prochain James Bond…

Source : Aston Martin

D’autres vues 3D

7 COMMENTAIRES

  1. Superbe, dès qu’il sort, je revends mon Aston Martin DB 11 que je n’ai pas pour racheter celle-ci que je ne pourrai jamais me payer…design superbe, plaisir des yeux= gratuit.

  2. J’adore ce design, ça a plus de gueule que les autres prototypes de taxis volants, reste à savoir si le concept est réellement réalisable ou bien si le modèle ne restera que virtuellement magnifique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.