Realacc Tiny Whoover EW65

0
833

Vous connaissez déjà les Tiny Whoov, ces hovercrafts réalisés à partir de Tiny Whoop (voir ici). Le Tiny Whoover EW65 est un Tiny Whoov prêt à l’emploi. Certes il ne suit pas la « philosophie » des Tiny Whoov, qui consiste à recycler des Tiny Whoop qui ont un peu trop souffert. Il prend la forme d’un kit à monter basé sur une jupe qui affiche un petit air de l’Enterprise de Star Trek. Vous l’avez peut-être déjà découverte, sans équipement électronique, chez HobbyKing (voir ici). Le EW65 est, lui, livré avec un contrôleur de vol Beecore v2.0 reposant sur un processeur F3, flashé avec Betaflight, avec un OSD. Plus 4 moteurs brushed 0615 (dont le KV n’est pas indiqué par la fiche technique) avec des hélices quadripales de 3,1 cm.

Et puis…

Realacc ajoute une batterie LiHV 1S 3,8V de 250 mAh et son chargeur en USB, ainsi qu’une barre de LEDs. La Standard Edition est livrée sans système FPV, la Advanced est fournie avec un combo FPV qui s’appuie sur une caméra 700TVL avec un angle de 120° associée à un émetteur vidéo 5,8 GHz compatible avec 48 canaux avec une puissance de 25 mW. La version Standard Edition est proposée à 33 € chez Banggood (avec le port, mais hors taxes), la Advanced est à 46 €. Le récepteur radio 2,4 GHz est à choisir parmi des modèles compatibles DSM2 / DSMX, Flysky ou FrSky.

D’autres photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.