NIHUI NH-012 Fission

2
1005

Le constructeur NIHUI a ce mérite : il se distingue avec des jouets volants avec un design différent de ceux de la concurrence. Il y avait le NH-009 sous la marque JJRC, roulant et volant (voir ici). Il y a désormais le NH-012 roulant, flottant et sur coussin d’air ! L’appareil est basé sur 6 blocs qui contiennent chacun un moteur brushed et une hélice. Ils se regroupent pour former un hexacoptère. Ces blocs se désolidarisent pour être positionnés de manière différente sur une base en polystyrène. Laquelle flotte, avec des 4 moteurs qui assurent la propulsion : c’est un bateau.

Ce n’est pas tout

La base forme aussi une jupe dans laquelle 2 moteurs propulsent l’air, ce qui transforme l’engin en hovercraft. Pour le piloter, NIHUI fournit une radiocommande – qui ressemble beaucoup à celle des minidrones de Parrot. La batterie de l’appareil est une Lipo 2S 7,4V de 650 mAh pour une autonomie de 7 minutes… mais la fiche technique ne précise pas dans quel mode. Le NH-012 Fission est proposé à 58 € chez Geekbuying (avec le port mais hors taxes). Ca vaut le coup ? Pourquoi pas, le concept de ce jouet est en tous cas amusant…

D’autres photos

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.