Red Hare 215mm

2
920

Ce racer de 21,5 cm de diagonale est proposé par Red Hare, une société inconnue au bataillon. Elle semble avoir emprunté à droite et à gauche, comme par exemple à la frame MangoRC n°6 (voir ici) ou au Kopis 1 de Holybro (voir là). Les bras indépendants mesurent… 5 mm d’épaisseur, ce qui devrait leur permettre de résister à des chocs un peu durs. L’électronique est placée sous un pod central dont les montants sont en aluminium, avec une bottom plate en carbone de 3 mm et une top plate de 2 mm d’épaisseur.

A l’intérieur ?

On trouve un contrôleur de vol en mini tower (à 2 étages) qui comprend un processeur OMVT F4 avec un OSD actif et un connecteur microUSB pour les réglages. Il est associé à un émetteur vidéo Sakura C2 de 48 canaux  et d’une puissance réglable de 0 mW (Pitmode), 25 mW, 100 mW, 200 mW, 400 mW ou 600 mW. On y trouve aussi un ESC 4 en 1 de 35A ! La captation vidéo est assurée par une caméra CCD 960H.

Bien équipé

Les moteurs sont des DYS SHU 2306 à 2500KV pour des hélices tripales Gemfan 5132. La dotation est complétée par un buzzer, un ensemble de LED, pour un poids de 293 grammes sans batterie. Le constructeur recommande du 4S ou du 5S.  L’appareil est proposé à moins de 200 € sans récepteur radio chez Banggood (avec le port mais hors taxes). Il existe aussi en versions livrées avec un récepteur compatible XM+ de FrSky ou compatible AFHDS 2A de Flysky, pour moins de 210 €.

D’autres photos

2 COMMENTAIRES

  1. Sympa pour le prix.
    Je pense que les defauts sont la fixation d antenne fpv sur le dessus. Et le manque de protection de la camera.

  2. pourquoi les constructeurs s’évertuent-ils à concevoir des machines mal conçues pour ce qui est de la fixation de l’antenne et de la protection de la caméra

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.