TBS Unify Pro 5.8 GHz HV – Race MMCX

3
958

Vous connaissez déjà l’émetteur vidéo 5,8 GHz Unfiy Pro de la Team BlackSheep (TBS), un modèle petit format, mais capable d’émettre en 25 mW (le maximum légal en France) ou 200 mW. Il pèse 7 grammes, peut être alimenté avec des Lipo jusqu’à 6S, dispose du Pitmode pour ne pas parasiter les autres appareils pendant une séance de réglages, de Smartaudio pour le contrôle des fonctions via la radiocommande ou l’OSD actif du contrôleur de vol, et de CleanSwitch, une fonction qui permet de limiter les débordements à l’allumage et au changement de fréquence. Le connecteur est un u.fl vers un SMA.

La nouvelle version ?

C’est tout simple : c’est pour ainsi dire la même, mais équipée d’un connecteur d’antenne MMCX, réputé plus pratique, plus efficace et plus durable que le u.fl. Il est légèrement plus grand que son grand-frère, de 4 mm, mais son prix reste inchangé : vous le trouverez aux alentours de 35 € en France (taxes comprises). La page officielle de la Team BlackSheep se trouve ici.

3 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.