Golden VAL : Diving the beat

Un petit vol en Urbex, au-dessus d’une ancienne usine désaffectée, ça vous dit ? Golden VAL est parti à l’attaque de la structure monumentale de cet édifice accroché à flanc de montagne – ce n’est pas en France. Si vous n’êtes pas réceptif aux évolutions avec des rotations rapides, il va falloir vous accrocher. Les dives sur la cheminée sont impressionnants, les pirouettes s’enchainent, rehaussées par un montage syncopé. Ca va vite…

La config ?

Golden VAL est aux commandes d’un racer Versusquad 5 avec des moteurs BrotherHobby R3 2206 à 2600KV alimentés par des ESC Littlebee 30A pour des hélices HQ V1S 5043. Le contrôleur de vol est un Yupi F4. La caméra FPV est une RunCam Swift 1, associée à un émetteur Tramp d’ImmersionRC. La réception repose sur un système Clearview et une antenne Helix 3,5T de la Fabrique Circulaire.

8 commentaires sur “Golden VAL : Diving the beat

  1. Mouais, perso, c’est trop syncopé pour être regardable, et trop monté pour juger du pilotage (séquences accélérées, juxtaposées, etc.)

  2. Perso je suis deçu ! Je pensais qu’il passerait par la cheminée et resortirait en bas 🙁 ….

  3. Pas mon style le montage, ca me rappelle des plan de montage d’animation de jeux vidéos
    Par contre, le garçon il aime montrer sa plaque, 2 fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×