TransTEC Lightning Mini

3
853

Ce nano racer brushless semble taillé pour la compétition. Sa structure carbone est en X allongé, d’une épaisseur de 3,5 mm. Il affiche une diagonale de 14,2 cm de moteurs à moteurs. Il devrait être nerveux avec ses moteurs 1407 à 4000KV pilotés par un ESC 4 en 1 de 20A pour des hélices Gemfan tripales de 3 pouces (3052). L’électronique est protégée par une structure centrale. On y trouve le contrôleur de vol, qui repose sur un processeur F3 flashé avec Betaflight – la fiche technique n’indique pas la présence d’un OSD actif, mais c’est très probable.

Et puis…

La caméra est une Caddx micro, à l’abri des chocs derrière les montants de la structure centrale. Elle est associée à un émetteur vidéo 5,8 GHz de 48 canaux capable d’émettre à 25 mW (la puissance maximale en France), 100 mW ou 200 mW, pilotable via Smartaudio. La dotation est complétée par une barre de LED à l’arrière. Le constructeur ne fait pas de mention à un buzzer. Pour décoller, il faut ajouter un récepteur radio et une batterie, de type 4S 550 mAh. Le poids ? 128 grammes sans batterie ni récepteur radio. Le prix ? Un peu moins de 131 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes).

D’autres photos

3 COMMENTAIRES

  1. Et un , un de plus 🙂
    Il en pousse comme des champignons et on pourrait en changer toutes les semaines …
    Preuve que la machine idéale n’est pas encore née 🙂 🙂

  2. Ce que je peux dire, c’est que leurs frames sont extras ! Plutôt Légères au regard des épaisseurs proposées, donc tres robustes, je suis justement en montage d’une “Frog lite”
    Et ce que vient de nous présenter Fred dans cette version mini BNF, confirme mon dernier choix 🙂
    TransTEC… A ne pas négliger 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.