Tomz : Golden Waves

2
395

Montez à bord du racer de Thomas Panaiva, alias Tomz, pour une balade au bord de l’eau rougie par un soleil proche de l’horizon. Un vol rapide mais planant, parfait pour se détendre. Thomas pilote un QAV-R 5 pouces de Lumenier équipé de moteurs F60III à 2750KV de T-Motor alimentés par des ESC XRotor Micro de Hobbywing, le tout animé par un contrôleur de vol CL Racing de Armattan. Quelle chance de pouvoir évoluer dans un décor aussi grandiose !

2 COMMENTAIRES

  1. Je suis toujours impressionné par la portée à laquelle vous arrivez à piloter. Avec mon XM+ qui a une portée théorique de plus d’un km, je peux avoir un failsafe à 300m si j’ai le malheur de descendre trop près du sol ou de passer derrière un arbre :/ Je suis bien avec ma devo7e avec le multiprotocole, ça me soule de devoir acheter une taranis pour pouvoir y associé un crossfire par exemple :/ Est ce que vous avez le même soucis avec le XM+ ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.