Des drones pour la présentation Dolce & Gabbana

12
816

A l’occasion de la Milan Fashion Week, la marque Dolce & Gabbana s’est distinguée avec des modèles inhabituels pour présenter sa collection de sacs à main. Il s’agissait de drones sous lesquels étaient accrochés les sacs, qui ont défilé sur le podium. Il avait été demandé aux invités et au personnel présent de couper le wifi des téléphones mobiles.

Retard…

La présentation a débuté avec 45 minutes de retard, le temps qu’il a fallu pour que l’assistance entière désactive complètement le wifi des mobiles. Pas facile pour tous les appareils dotés de iOS 11, sur lesquels il faut plonger dans les réglages pour désactiver complètement le wifi ! Les appareils étaient équipés de protections d’hélices et surveillés de près par des opératrices. Un pari un peu risqué ? Un usage sans intérêt ? Un coup de comm’ réussi ?

12 COMMENTAIRES

  1. Allez dire aux invitées comme Pamela, Cindy, Shirley… Qui”il faut éteinte son alone dernier cri au cover rempli de strsss…. IMPENSABLE ! :-)))

  2. Pourquoi pas, si un minimum de précautions sont prises. Ça démocratise la chose et en augmente la popularité, ce qui est toujours bon pour nous modélistes !
    La preuve : Le nombre de personnes qui m’ont parlé de l’ouverture des jeux olympiques et des drones d’ Intel !

  3. J’adore les “opératrices” en blouse blanche!! techno-labo-scientifico-futuristico-costume.
    La blouse blanche, voilà un item ancré dans l’inconscient populaire servi à toute les sauces!

    Ces multi sont tout autant rachitique que les défileuses “en chair” et arbore le même sourire d’ailleurs!

  4. Pas très élégant comme rendu, et vaguement ridicule. Bel effort technique quand même. Désolé mais un quadricoptère ça reste moche, et c’est pas fait pour des défilés de mode.
    Avec des hélicos Caracal ça aurait été plus marrant.
    Ce qui m’agace le plus reste cette horde de smartphones qui se lève désormais systématiquement pour filmer au moindre pet de lapin, mais c’est un autre débat.

  5. décidément le monde de la mode est à des années lumière de ma perception de la beauté…
    Ce doit être ça qu’on appel vieillir !!!
    Sinon pour parler multi’, je salut l’initiative et comme dit plus haut, cela démocratise l’utilisation de cet objet et si ça peut servir à l’image “friendly” du drone !!! c’est cool.

    ps: c’est quand même bien moche ces fringues…

  6. @Stefrance : c’est la môde ! Tu es en retard sur elle, tu ne peux pas comprendre le génie de la création !
    :smileyproutprout:
    😀

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.