FQ777 FQ26 Miracle

5
1595

Cet appareil a le mérite d’oser un design inhabituel. C’est un petit modèle d’une diagonale de moteur à moteur de 9,5 cm. Ses bras sont pliables et ses hélices sont protégées par un carénage. On se demande tout de même à quoi sert cette structure en forme de cube… Plié, le FQ26 Miracle mesure 6,2 x 6,2 x 5,3 cm. Bras dépliés, il passe à 11,2 x 11,2 x 6 cm. Le poids ? 46 grammes.

Pour le piloter ?

Il est doté d’un module wifi pour une connexion à un smartphone iOS ou Android. Cette liaison permet aussi de profiter du retour vidéo en temps (presque) réel depuis la caméra 0,3 mégapixel. La fiche technique indique une définition de 720 x 576 pixels… mais ce serait du 0,4 mégapixel ! Le FQ26 ne fera donc pas de… miracles en photo ni en vidéo. Son contrôleur de vol simplifie la tâche du pilote avec un maintien de la hauteur, un mode headless et des pirouettes automatisées. L’autonomie annoncée est de 6 minutes avec une batterie Lipo 1S 3,7V de 450 mAh et 25C. Le prix ? Moins de 28 € chez Geekbuying (avec le port mais hors taxes).

D’autres photos

5 COMMENTAIRES

  1. Ou comment prendre plus de place à transporter qu’un quadri traditionnel… ?
    C’est peut-être ça le miracle!!! ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.