Batterie Fatshark avec charge USB

Charger ses batteries via un connecteur USB, gadget ou innovation bien pratique ? C’est en tous cas une tendance : le Spark de DJI a adopté ce système, très efficace quand on se trouve loin d’une prise secteur avec pour seules sources d’énergie un allume-cigare ou un bloc batterie autonome (powerbank) pour téléphone mobile. La dernière-née des batteries de Fatshark destinées à alimenter des lunettes et des masques d’immersion est équipée d’un connecteur microUSB, en plus de la classique prise pour la charge et la décharge, ainsi qu’un connecteur pour alimenter l’éventuel ventilateur.

Et puis…

A l’intérieur, c’est une Lipo 2S 7,4V de 1800 mAh. Fatshark n’indique pas le temps de charge en USB – sur le Spark de DJI, il est très proche de celui avec le chargeur classique. Ses dimensions sont de 10,2 x 7,1 x 2,6 cm pour un poids de 72 grammes. La batterie est équipée de LED pour vérifier rapidement l’état de la charge. La batterie Fatshark avec charge USB est proposée par Studiosport à 29 €…

D’autres photos

4 commentaires sur “Batterie Fatshark avec charge USB

  1. Pas testé mais j’avoue que le système de 4 diodes des batteries fatshark pour avoir une estimation de la charge restante, j’aime vraiment bien.

    Et pour revenir au sujet, le chargement sur batterie USB, bien pratique je pense, ça peut dépanner.

  2. C est clair,bonne idee,j attend le test,mais sinon ce sera ma prochaine batterie de lunette!??

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×