Turbowing 5.8G

5
1594

Besoin d’un combo compact comprenant une caméra et un émetteur vidéo 5,8 GHz pour offrir la fonction FPV à vos engins volants ? Ce Turbowing 5.8G affiche un prix super léger ! Il repose sur une caméra 700TVL de 120°, et sur un émetteur 5,8 GHz compatible avec 48 canaux dont les fréquences Raceband d’ImmersionRC, d’une puissance de 25 mW. L’antenne est de type dipôle, un brin qui ne devrait pas être trop fragile.

Et puis…

Les dimensions sont de 14,5 mm de largeur, 12 mm de hauteur (hors antenne). Le câblage inclut une entrée vidéo, ce qui permet une fonction OSD, autrement dit d’incruster des informations sur le retour vidéo. L’alimentation est à fournir, entre 2,9 et 5,5V, soit du 1S. Le poids de la caméra ? 3,7 grammes, avec ses câbles. Pas mal ! Edit : elle est désormais affichée à 5 grammes sur Tomtop et à 3,9 grammes sur Banggood. Bizarre. Le combo Turbowing 5.8G est proposé chez Tomtop à un peu plus de 16 € (sans le port et sans les taxes).

D’autres photos

5 COMMENTAIRES

  1. @Chrys [ RexFly ] : tu pourras aisément y ressouder un connecteur vertical si tu préfère, sinon ils ont du faire au plus juste côté circuit imprimé …

    Qui parlait ailleurs de bas coût chinois ???

  2. @ maurice : Oui, elle est passée à 5g sur Tomtop. Elle est à 3,9g sur Banggood, mais une photo sur la balance indique 3,7 grammes… avec le capuchon de protection. Bon, va falloir attendre de l’avoir pour en avoir le coeur net… 🙁

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.