DRL: High Voltage sur Steam ?

0
354

Le simulateur de vol créé par la Drone Racing League, déjà disponible en version bêta pour PC Windows et Mac OS X, va-t-il être intégré à l’écosystème Steam de Valve ? Il a été présenté sur Steam sur le principe du Steam Greenlight. Ce procédé permet à des développeurs de demander l’intégration de leur application sur Steam s’ils obtiennent suffisamment d’intérêt de la part des joueurs. Pour faire simple, vous pouvez indiquer sur le site de Steam que vous êtes intéressé, pas intéressé du tout, ou intéressé, mais plus tard.

Les fonctions ?

La version High Voltage du simulateur de DRL promet de vous placer aux commandes de nombreuses machines, y compris le tout dernier RACER3 et son habillage LED sapin de Noël (très efficace pour « faire le show »), sur des parcours imaginaires ou des reproductions de spots investis par les pilotes de la DRL. Les courses sont multiplayer, avec la possibilité de pratiquer le freestyle. Des ateliers permettent de modifier les machines, et le jeu inclut un système de mission pour faciliter la progression en pilotage. Pour aller voter Oui, Non ou Plus tard, ça se passe ici, sur la page DRL: High Voltage de Steam – il faut un compte Steam pour participer au vote. Si vous voulez piloter maintenant tout de suite, vous pouvez télécharger la version bêta sur le site de la DRL, ici.

Merci à Christophe pour l’info !

D’autres photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.