Robinhood 140mm Racing Drone

4
208

Voici un nouveau-venu dans la famille des multirotors brushless à protections d’hélices, une catégorie en pleine expansion ! La fiche technique est un peu avare en caractéristiques techniques pour le moment.

Ce que l’on sait ?

C’est un appareil de 14 cm de diagonale de moteur à moteur, plus imposant donc que l’Aurora 90, d’un poids de 150 grammes, avec une structure en carbone de 3mm d’épaisseur. Les protections d’hélices sont en aluminium. Le contrôleur de vol est un F3 avec une PDB intégrée, les moteurs sont des 1306 à 3400KV pilotés par un ESC 4 en 1 de 12A pour des hélices de 3 pouces 3030. Pas d’infos sur la batterie, ni sa tension ni sa capacité, ni sur l’équipement FPV comprenant la caméra et un émetteur vidéo 5,8 GHz protégés par un capot. Le prix ? Moins de 110 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes). Plus d’infos… dès qu’on en dispose !

4 COMMENTAIRES

  1. Jolie bouille. Par contre, je ne donne pas cher des protections d’hélices en alu sur un quad de cette taille.
    Si le poids est réellement celui annoncé et qu’il supporte le 4S, ça en fait une machine qui pourrait être performante !

  2. @jeanjean
    Personnellemnt, je pense que c’est un fake car la photo du début a été issue de drl, un simu.
    De plus, un drone “sapin de noël comme celui ci aurai une autonomie ridicule…

  3. @ jeanjean : J’ai essayé d’en savoir plus dans la journée, pour l’instant, je n’ai pas plus d’infos que ce qui a été publié ici et là. La seule chose que je sais, c’est que les photos sont vraiment celles d’un proto DJI.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.