DJI Osmo Mobile Silver et DJI Zenmuse M1

1
903

L’Osmo Mobile Silver est une version améliorée de l’Osmo Mobile classique, avec l’ajout d’un mode Beauty, qui « associe les technologies d’identification automatique et de traitement intelligent dans DJI GO pour apporter de légères retouches et donner un rendu parfait aux vidéos, ainsi qu’un éclat professionnel ». Intéressant, ce logiciel devient un outil très complet directement sur le smartphone ! L’Osmo Mobile Silver sera proposé après la mi-janvier 2017 à 339 €.

Zenmuse M1

Le smartphone devient en effet un outil de tournage opérationnel, surtout lorsqu’il est question de diffusion en temps réel. Tant pis pour ceux qui ont opté pour le premier Osmo, destiné aux nacelles Zenmuse X5 et X5R ? Pas du tout, DJI propose la Zenmuse M1 qui vient s’enficher sur l’Osmo classique et permet d’embarquer un smartphone ! Son prix ? 189 €, avec une livraison au cours de la seconde moitié de janvier 2017.

Des photos de l’Osmo Mobile Silver

Des photos de la Zenmuse M1


 

1 commentaire

  1. Je sais pas si c’est moi ou non, mais j’ai eut du mal à saisir l’article.
    Heureusement que les photos d’après sont plus claires.
    En gros il y aura un Dji Mobile Silver, comprenant le stabilisateur (avec le manche) et le logiciel, le Dji Ze relativement identique mais sans logiciel, puis le Dji M1 servant juste de gyro mobile à monter sur le manche de l’osmo.
    C”est ça ?
    (Mes meilleurs voeux à toute l’équipe ! Je souhaite que vous continuez cette année toujours sur cette même dynamique, même si je ne participe pas énormément, je consulte votre site au moins une bonne dizaine de fois par jour)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.