La Porsche 718 Cayman et les drones

10
1672

porsche718aJolie vidéo promotionnelle que celle de Porsche ! La marque s’est offerte les services d’une équipe de pilotes de FPV racing britannique pour un défi de vitesse. Les machines, pour des questions de visibilité, étaient des appareils plus grands que les habituels FPV racers, des Discovery Pro de la Team BlackSheep. Aux commandes des engins volants, il y avait Brett Collis, Russel Cleaver , Chi Lau, Carlos Costa, Tom Stanton et Matthew Evans. Au volant de la Porsche 718 Cayman, c’était le cascadeur Mauro Carlo, et en copilote le youtubeur Ali-A. Petit bonus : un détecteur déclenchait un fumigène bleu lorsque l’un des drones rattrapait la Porsche. Le tout donne de belles images ! Ne loupez pas le très intéressant « Behind the scenes »…

Merci à David Aspen, de la Team Mistral, fin connaisseur du who’s who du FPV racing !

10 COMMENTAIRES

  1. Rhaaa… Ca donne presque envie de se monter un Disco Pro !

    Une Cayman, aussi, mais le budget est pas le même… xD

  2. Faudra qu’ils m’expliquent comment ils ont fait pour la réception vidéo sur une aussi longue distance dans un environnement aussi “bordélique” 🙂 !

  3. @ Ouhlala :
    C’est une vidéo promotionnelle… Tout a été scénarisé et probablement tourné en plusieurs prises.

  4. bien sur! le drone est devenu “à la mode”, “fashionable”…. ca fait vendre et c’est devenu l’étendard du techno-rebel ou l’oeil du diable, le méchant des James Bonds, au choix.
    C’est marrant de voir la mutation de l’image de notre sport!
    Remarque, il faudrait ce genre de spot avec une grosse berline de luxe pour cibler ceux qui pondent les textes régissant nos vols, ça les désensibiliserait peut être un poil!
    NB : j’adore les incrustations qui apparaissent! très cheapos!

  5. Débile. Marketing de geek scénarisé de A à Z qui rend la pratique du FPV ridicule ! Leur côté “Behind the scenes” hollywoodien n’arrange rien… A la limite, suivre une bonne Dacia 4×4 dans les bois pourquoi pas, mais l’idée d’une Porsche dans des entrepôts façon “poursuite à la James Bond” : naze !

  6. Rhoa, juste en passant un pitit HS, on est envahi du Black Friday! j’ai au moins 75 mails divers avec un objet similaire, et même sur HM! J’espère que ça va vous rapporter de quoi mettre une orange sous le sapin!
    Continuez en tout cas!

  7. Si vous avez des question sur ce shoot esiter pas a demander, c’est ma companie , TVDrones, qui etait responsable de toute la partie drone sur ce shoot, et mois qui est contruit 10 Disco Pro 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.