Gopro Hero5 Black en photos
Les principales caractéristiques de la GoPro Hero5 Black sont récapitulées ici. Ce qu’il faut retenir ? La caméra filme en 4K à 30 fps, en 1440p à 80 fps, en 1080p à 120 fps et en 720p à 120 fps. Elle shoote en 12 mégapixels, avec des modes RAW (sans compression) et WDR (plage dynamique étendue, pour plus de contraste). Elle permet d’éliminer l’effet fish-eye avec un nouveau mode appelé Vue Linéaire. Elle dispose désormais d’un GPS intégré pour mémoriser l’endroit des prises de vues et de 3 micros (pour un son stéréo). Elle est doté d’un outil de stabilisation numérique de l’image, et peut uploader les contenus vers GoPro Plus, le Cloud de la marque.Elle est étanche à 10 mètre de profondeur et permet d’être pilotée à la voix (en français). L’écran de 2 pouces permet de visualiser le cadrage, les photos et les vidéos, et de procéder aux réglages – il est tactile ! Les dimensions et le poids n’ont pas encore été dévoilés. La GoPro Hero5 Black sera disponible le 2 octobre pour 429,99 €.
Elle se prend la concurrence de la Xiaomi Yi 4K en pleine tête !
Ses atouts sont l’étanchéité, le framerate à 1440p, mais tout le reste on l’a déjà avec un prix 2x inférieur.
Mais bien sur on va attendre un tests pour voir la qualité vidéo, débit…
pour le prix Gopro pourrait la sortir en plaqué or 🙂
Toujours les mêmes remarques… les chinois font bien pour beaucoup moins chère. Heureusement qu’il y a des marques qui innovent et font des produits de qualité sinon les chinois n’auraient rien à copier.
Les gopro valent plus chère mais on est là 10 niveaux au dessus de xiaomi ou autres clone de la gopro. Ne serait-ce que pour la batterie et l’étanchéité. Faites des remarques constructives les gars svp.
et aussi au niveau de la qualité des couleurs. Même en tant que mal voyant la différence de qualité entre Gopro Black et une Xiaomi me saute directement aux yeux des les premières images,
je n’ose imaginer la réaction de quelqu’un qui voit correctement…