MinChan Kim aux commandes

10
1309

minchanasiacupLe niveau des pilotes de FPV racing grimpe de manière impressionnante. Pour preuve ce vol capté lors de la finale de la Asia Cup qui s’est tenue à Shanghai. Le pilote, c’est le jeune coréen MinChan Kim, que vous aviez peut-être découvert lors du World Drone Prix de Dubai. Son pilotage ne laisse pas beaucoup de place au hasard, ses trajectoires sont millimétrées – mais avec des micro corrections qu’il parvient à passer avant les obstacles. MinChan Kim a remporté l’Asia Cup, il va bousculer les pilotes de la planète entière !

Son matériel

MinChan Kim pilote avec un Vector VQ-220 équipé d’ESC Ztw Spider Pro de 20A pour des moteurs XNova 2206 à 2500KV et des hélices DAL T5045. Le contrôleur de vol est une Naze32 Rev6. La batterie est une Tattu 1550mAh 75C. Le reste, c’est le talent du jeune pilote, qui excelle aussi aux commandes d’hélicoptères…

10 COMMENTAIRES

  1. Rhoo la vache ça va tellement vite!

    et ces flèches au sol renforce cette impression! (c’était le pb de Doubaï pour moi d’ailleurs, cette impression de lenteur)

  2. Rhooo, qui est le ***qui a appuyé sur le bouton x2 xP
    Plus sérieusement c’est impressionnant. J’espère que nos compétiteurs européens tiendront le choc face à l’hyper entrainement à la coréenne. Quand on voit leur suprématie en E-sport … ya de quoi être inquiets !

  3. Clair que c’est impressionnant ! Faut des nerfs d’acier pour enchainer les gates à cette vitesse…
    Par contre il va falloir à un moment donné faire quelque chose pour définir des catégories et brider nos petits monstres, genre comme sur les racers avions avec un fusible qui saute au dessus d’un certain ampérage.
    Parce que là, ça devient imbuvable à regarder plus d’une minute… Et j’imagine que le but du jeu est de médiatiser ces compétitions.

  4. @Lego37
    C’est pas juste le fisheye de la caméra très grand angle qui fait ça ? Au tout début on voir bien la déformation, et les hélices ont l’air à peu près parallèles au sol. Après si tu juges au comportement en vol, je suis pas assez bon pilote pour être capable de dire !

  5. Voilà enfin un parcours bien fléché comme je les aime! 😉
    L’emmerdant sur ce circuit, c’est que je n’aurais même pas l’excuse du balisage pour me faire ratatiner.
    Très impressionnant, anéfé!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.