8 pilotes FPV d’exception sur les Champs-Elysées !

8
1809

parisdonefestival1Voici enfin la sélection des 8 pilotes de FPV racing qui vont s’affronter en vols exhibitions le 4 septembre prochain, à l’occasion du Paris Drone Festival qui se tiendra sur les Champs-Elysées. La European Rotor Sports Association (ERSA) a dévoilé la liste des pilotes qui ont été choisis. Une femme est à l’honneur, c’est une excellente nouvelle – en espérant qu’elle suscite des vocations : Juli Müller, en provenance d’Allemagne. Les sélectionnés français sont des stars des courses dans l’hexagone : Hugo Madignier, Julien Letève, Matthieu Bourhis (Zai) et Dunkan Bossion. Seront également de la partie Daniel Pachon pour l’Espagne, Gary Kent (JusticeFPV) et le champion du monde actuel le plus titré du moment, le jeune Luke Bannister (BanniUK). Rendez-vous sur le Champs, et sur la page Facebook de l’événement en attendant !

8pilotes

De gauche à droite et de haut en bas : Hugo Madignier, Dunkan Bossion, Juli Müller, Dani Pacha, Luke Bannister, Matthieu Bourhis, Gary Kent et Julien Letève.

8 COMMENTAIRES

  1. Ca va être un super événement, soutenons nos pilotes Français!
    Fred, juste une petite correction, Luke n’est pas Champion du Monde.

  2. Bien charmante en effet la Juli FPV mais d’après sa chaîne Youtube ce qu’elle fait est loin d’être impressionnant (à mon humble petit niveau), j’aurais préféré des vols 3D avec Zoe FPV :p

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.