JJRC JJPRO-P200

10
2333

jjrc-jjpro-p200-01Il s’agit d’un nouveau racer en provenance de Chine, signé par JJRC, que l’on connaissait pour ses mini multirotors. Cette machine est clairement destinée à séduire les passionnés de FPV racing qui n’ont pas envie de dépenser trop ni de monter leur machine. Car le JJPRO-P200 est livré entièrement assemblé, prêt à voler. Sa frame, de classe 200, pèse 315 grammes en ordre de vol. Elle repose sur un contrôleur de vol Emax Skyline32 Acro, sur des ESC Emax Lightning de 20A pour des moteurs Emax RS2205 à 2300KV et des hélices 5045. La batterie fournie est une Lipo 3S 11,1V de 1500 mAh 30C, mais l’appareil est prévu pour accueillir des modèles en 4S.

Et puis…

jjrc-jjpro-p200-02La caméra est une 800TVL avec un angle de 120° associée à un émetteur vidéo 5,8 GHz dont les caractéristiques ne sont pas connues, notamment la puissance, mis à part le fait qu’il soit compatible avec la plage de fréquences Raceband d’ImmersionRC, pour 48 canaux en tout. Un récepteur radio 2,4 GHz est préinstallé à bord, et l’appareil se trouve livré avec une radiocommande EM-i6. Le JJRC JJPROP200 sera proposé à un peu moins de 225 € chez Geekbuying (avec le port mais hors taxes). Il sera livré avec un support pour caméra, un support spécifique Gopro, 4 protections de moteurs (rouges), et deux jeux d’hélices. Que l’on espère profiter du look camouflage-pixel art arboré sur les photos de Geekbuying…

10 COMMENTAIRES

  1. Pas mal du tout !

    Pour une fois, on retrouve sur ce genre de config des vrais moteurs et de vrais Esc !

    Le chassis a l’air cohérent, j’espère qu’il s’agit de bras en 4mm.

    A ce prix la, c’est très cool, le top serait d’avoir une version BnF pour 50 balles de moins par ex.

  2. Il à l’air bien, dans mon budjet mais j’ai vu le eachin racer 250 me fait de l’oeil à 140€ nue sur geekbuying juste à ajouter une radiotelecomande et c good… Quelqu’un pour me renseigner sur le racer 250 pour un débutant voulant se lancer ds l’expérience drone un peu de course de fun de vol rapide et par la suite mettre une Xiaomi Yi et faire des videos et photos… Merci de vos infos…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.