Giordano

3
1110

mattygiordano-02C’est une nouvelle vidéo de vols pratiqués par mattystuntz. Une fois de plus, il a eu droit de débrancher la gravité, le temps de faire ses runs entre les arbres, sur les arbres, sous les arbres. Ce pilote est un peu énervant, tout de même, avec ces figures qu’il enchaine à un rythme rapide. Le pilote en devenir, lui, essaie de comprendre, se passe et se repasse certaines figures pour essayer de comprendre, surtout quand mattystuntz surprend avec des trajectoires auxquelles on ne s’attend pas.

La configuration

mattygiordano-01Mattystuntz pilote un 186 LRC X de LiftRC, avec des ESC rotorgeek de 20A, des moteurs Rebel 2206 à 2600KV, pour des hélices 5×4.5 Bullnose V2 en tripales. Le contrôleur de vol est un SP Racing F3, et la batterie une Rebel 4S de 1300 mAh. Les commentaires de mattystuntz sur sa configuration sont assez amusant : il y explique que son choix technique est très critiqué, certains lui ont même assuré qu’il ne fonctionnerait pas. « Je me contrefous de ce que les tests de poussée statiques me disent. Je me soucie uniquement de la manière dont ils se comportent dans la réalité, et ces moteurs sont juste une tuerie ! Vous noterez à quel point je continue à monter une fois passé en vol dos, c’est fou ». Rappelons que mattystuntz pilote en Betaflight 2.6 sans Airmode, mais avec la caméra inclinée à 65°.

3 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.