DJI Osmo Raw, Pro, Z-Axis

3
3526

osmo-raw-pro-01Au NAB Show 2016, DJI a présenté l’Osmo Raw. Il s’agit d’un stabilisateur léger Osmo doté d’un adaptateur et d’une caméra X5R qui filme en 4K et en Raw, au format CinemaDNG. Pour mémoire, il s’agit d’un matériel au format micro 4/3. Ce n’est pas tout : elle est accompagnée par un disque dur SSD de 500 Go. L’ensemble est pilotable depuis l’application DJI GO pour iOS et Android. DJI a aussi présenté l’Osmo Pro, qui remplace la caméra X5R par une X5.

Accessoire pour Osmo X3

osmo-z-axisEnfin, les possesseurs de l’Osmo avec la caméra X3 pourront acquérir le Z-Axis. Il s’agit d’un système d’attache à monter entre la caméra X3 et l’Osmo pour ajouter une stabilisation supplémentaire (un 4e axe, vertical). Enfin, le constructeur proposera une batterie de plus longue durée pour l’Osmo… Les prix ? L’adaptateur X5 est à 109 €, et le système d’attache Z-Axis à 149 €. La page consacrée aux accessoires de l’Osmo chez DJI se trouve ici.

3 COMMENTAIRES

  1. 149 euros les 3 bouts de ferraille avec 2 ressorts, DJI apprend vite, sous l’influence de son copain Apple.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.