Bourre bourrin vs Bewweb

bourrebourrinLe nom de cette vidéo est assez explicite. Ici, pas de belles figures freestyle, mais des moteurs qui couinent et des ESC qui souffrent. Le but de Porco777, aux commandes d’une Porket NG, est de bousculer Bewweb et son J-Mini XL d’Aero-tek. Le duel se passe quelque part en Haute-Savoie.

La configuration de la Porket NG, que vous aviez pu découvrir ici et dont les réglages sont presque terminés par ses concepteurs ? Des moteurs Lumenier 2206 à 2350KV servis par des ESC Kiss24 pour des hélices HQprop 5x4x3, le tout orchestré par Betaflight 2.5.4 et alimenté par une batterie Lipo 4S EPS de 1300 mAh.

Le J-Mini XL ? Il repose sur un contrôleur de vol KissFC, des moteurs T-Motor 2204 à 2300KV avec des ESC Protronik et des hélices DAL tripales 5045 V2, et une batterie Lipo d’Optipower…

5 commentaires sur “Bourre bourrin vs Bewweb

  1. Ils sont finis les réglages Fred!!! Enfin… Jusqu’à la semaine prochaine, où boris va sortir une nouvelle version de Betaflight! ;-)))
    Il faut suivre mais ca ne bouge plus trop pour le moment en ce qui concerne les PIDs… 😉

  2. Donc 2 machines différentes en tous points… mais qui au final tournent roues dans roues, ou plutôt hélices dans hélices 😉
    …Ou alors ils se sont donnés rdv sous l’arbre à chaque tour?

  3. @LudoRc : c’est toujours plus sympa quand on est pas loin l’un de l’autre en vol, surtout quand il s’agit juste de passer un bon moment entre amis, et donc pour que ce soit le cas, en tant que Mode 2, j’ai pris une machine moins puissante pour voler coude à coude avec un Mode 1 🙂

  4. Ah cette dyslexie, il fallait bien évidemment inverser les numéros des modes dans le message de Bewweb 🙂 🙂

  5. Bien tenté fred, mais personne ne se fera avoir, point de dyslexie ici 😉
    Il s’agit juste d’une pique de chamaillerie de grands enfants… qui s’amusent, puisque c’est le but !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×