Luke se lâche

21
385

banniukpascontentLa tension de la course World Drone Prix de Dubaï retombe un peu pour Luke Bannister, le jeune pilote qui a remporté la compétition. De retour chez lui, dans son environnement, il prend plaisir à évacuer le stress à sa manière. Son truc à lui, c’est de secouer sa machine.

Beurp

Voici une minute et quatre secondes de “ça va dans tous les sens”, “ça part et ça revient”, “sens dessus-dessous”, et “ça repart dans tous les sens”. Evitez de prendre du popcorn avant le visionnage, les petits sacs ne sont pas fournis. Ne cherchez pas à y voir une indigence de style, une paucité des figures souples, une incomplétude dans les gestes, une déficience de fluidité : ce vol est un exutoire, et rien de plus. Mais rares sont les pilotes capables de ces mouvements !

21 COMMENTAIRES

  1. bon il y a de la technique , c’est sur … maintenant il faut l’exploiter pour faire quelque chose d’agréable a regarder pa rce que la ….

  2. J’avais prévenu, les gars, hein, c’est pas une vidéo smooth skitzoesque, mais plutôt orientée gniiiiiiiiiiiiii. C’est limite in-regardable, mais il faut tout de même un niveau de folie pour faire ça.
    Sauf sur un simulateur de vol en mettant les joysticks dans tous les sens, mais ça compte pas 😉

  3. Bin en fait ça ressemble à ce qui se passe quand je suis en mode Accro avec trop de vent et plus de retour vidéo dans les lunettes. A la seule différence que moi ça dure nettement moins longtemps avant d’apercevoir de l’herbe par la caméra, et qu’il n’est pas en train de crier en bas : “barrez-vous je vais me planteeeer !!!” 😀 😀 😀

    Y a de la technique même si c’est clair que ça donne mal à la tête au bout de 30s. ^_^

  4. OUch, bordel… Inregardable, je dirais même pas ça, même si ça a un coté indigeste… Ca enseigne en tout cas beaucoup sur le niveau technique monstreux de ce gamin… (riche.. xD).

  5. Le seule problème c’est que ses vidéo sont trop accélérée je m en suis rendu compte sur sa vidéo freestyle de Dubaï c était flagrant. Ça reste un genie du pilotage mais a mon avis sa ressemblais pas à ça dans ses lunette.

  6. il est presque bon …futur pilote de chasse ….bon il y a quelqu un pour refaire mon canapé …parce que là c’est vomiiiiiiitooo…comme quoi le talent fait gerbouiller…vive la jeunesse

  7. pour la machine bien réglé, pas de doute! Mon Qav250 serait au sol depuis…
    La joie d’avoir été là-bas, être frustré de ne pas avoir montré ces réels capacités, au bout d’un moment faut que ça parte! Preuve qu’il n’a rien appris et rien montré…
    Mais il se sent fort d’avoir vu d’autres grands alors tout ça se ressent dans cette vidéo, voilà ce que j’en pense. 🙂

  8. Il a montre suffisamment pour remporter la premiere place et prendre ses 250K.
    Quant au “grands” qui se prennent pour des rockstars (rotor riot ?) c’est plutot eux qui devraient etre un peu plus humbles face a un gamin de 15 ans qui leur a mis la racle.
    Je suis bien content pour lui,il la ramene pas et il passe pas sa vie a faire des selfie sur instagram ou FB lui. Il pilote et il s’amuse.

  9. +1 @ROD

    Quite à regarder des vidéos indigestes, celle-ci de BanniUK passe bien mieux que toutes celles de r.r.

    En général quand je regarde une vidéo de FPV, un petit tour sur la chaine du posteur et sur sa liste de vidéo “J’aime” aide énormément à cerner le(s) personnage(s)!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.