Cicada Plus

6
968

cicada-plusNous vous avions présenté les nouveautés du constructeur Elanview, dont le modèle Cicada S (ici). Bonne nouvelle : il sera distribué en France par PNJcam – et pour l’occasion, il sera renommé Cicada Plus. Pour mémoire, ce multirotor capable de filmer en 1080p à 60 fps se pilote depuis un smartphone, jusqu’à une distance de 100 mètres.

La dotation

Le pack inclura l’appareil avec 4 hélices déjà installées, 4 hélices supplémentaires, une batterie Lipo 2S de 1000 mAh, un chargeur secteur, un cache pour la caméra et le mode d’emploi en français et anglais. Mode d’emploi que vous pouvez d’ores et déjà consulter, ici. Le prix ? Le Cicada Plus sera commercialisé à 349 € chez les revendeurs de PNJcam, ou directement sur le site de PNJcam (ici).

D’autres photos

cicada-plus-2

cicada-plus-3

cicada-plus-4

cicada-plus-5

6 COMMENTAIRES

  1. Je n’ai vu aucun test sur ce dernier modèle pourtant tout juste dispo en magasin.
    Si la qualité vidéo est très proche des Bebop (stabilisation software…), vu le prix ça reste intéressant, et si ça peut faire baisser le prix des Bebop c’est aussi une bonne chose ^^

  2. J’en ai un depuis plus d’un an, et je vous le déconseille. Le wifi porte à 300m, et c’est là son seul avantage. Il vole très lentement, les batteries tiennent 7-8 minutes maxi (loin des 15 minutes promises par le constructeur), la qualité vidéo n’est pas bonne (1080p croppé en 720p pour la stabilisation, puis réagrandie pour donner un 1080p baveux), couleurs saturées. Au bout du 3ème vol, un Esc a grillé, provoquant la chute du drone. Le sav a été assez efficace, il a été réparé sous 2 semaines. M’enfin, je ne vous recommande pas cet appareil, et pour le prix, on trouve bien mieux ailleurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.