Airgonay, l’anniv’ et le concours !

6
239

airgonayvideobirthdayIl y a un an, deux vidéos ont fait le buzz sur la toile. Des racers en forêt qui se pourchassent avec de belles LED (que l’on doit au Baron Rouge), il n’en fallait pas moins pour que ces vidéos fassent le tour de la planète, totalisant plusieurs millions de vues. Un beau succès qui a braqué les projecteurs des médias sur la discipline. Que l’on aurait pu prendre pour un simple feu de paille, mais qui prend de l’ampleur, de plus en plus. Bravo à Airgonay pour cet accélérateur de plaisir !

Ca se fête !

L’équipe d’Airgonay a décidé de célébrer le premier anniversaire de ces vidéos, avec un concours qui se tient sur Facebook. Il y a deux manières de gagner : soit en postant une photo amusant en liaison avec le FPV racing sur la page dédiée, soit en « likant » tout simplement la page Airgonay’s videos birthday pour y participer. airgonayvideobirthday2Ce qu’il y a à gagner ? Le premier partenaire est le constructeur Sky-Hero, qui offre un Anakin complet ARF avec l’équipement FPV avec un émetteur 5,8 GHz de 25/200 mW en Raceband… Ce n’est que le premier, d’autres vont être annoncés pendant cette semaine ! C’est le moment d’aller visiter la page Airgonay’s videos birthday, ça se passe ici

6 COMMENTAIRES

  1. Walkera, Storm, Emax, ImmersionRC et les autres peuvent leur dire un grand merci. C’est l’évènement qui a lancé le marché des racers.

    Et perso, je leur dis un grand merci aussi, car j’ai pu acheter un multi pas cher pour faire du racer en forêt 🙂

    Ouais

  2. No fessebouc et moi tout aussi heureux 🙂
    Le principal étant surtout de vous remercier infiniment les “ledeux” de la Yaute. Hi, hi…
    et vous souhaiter un chouette et heureux anniversaire !
    Bon vol !

  3. Merci a eux et surtout MERCI a toi Fred et ta team ! car pour vous ça fait plus d’un an !! Oh top de précurseurs Pro actif Moi je vous aime !! On dit pas assez que l’on aime quand on aime

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.