GW007-1

10
450

gw007-1-01Ce quadricoptère est destiné remplacer le DM007 (ou Spy 007), un appareil dans la lignée du X5C de Syma : il est équipé de 4 moteurs brushed, d’une caméra et des fonctions d’assistance au pilotage. Ce que le GW007-1 a de plus ? La fiche technique indique que son armature est plus résistante avec une peinture « peau de pêche » et que des LED à l’avant (bleue) et à l’arrière (rouge) permettent bien distinguer l’orientation de l’appareil en vol. La batterie a gagné 10 mAh, passant de 380 à 390 mAh.

Plus ?

gw007-1-04La fiche technique, toujours elle, assure que les hélices sont plus grandes, tout comme les protections d’hélices (forcément). Les moteurs sont faciles à changer en cas de problème. L’appareil est doté des outils pour faciliter le pilotage même quand on ne maîtrise plus son orientation (mode Headless), et d’une touche pour initier un retour automatique vers la radiocommande. En l’absence de GPS, il ne faut pas trop attendre de cette fonction. L’appareil offre deux modes de débattements pour choisir la réactivité, et la caméra fournie est une 2 mégapixels. Le GW007-1 est proposé à moins de 45 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes).

D’autres photos

gw007-1-02

gw007-1-05

gw007-1-06

gw007-1-03

gw007-1-07

gw007-1-08

gw007-1-09

gw007-1-10

10 COMMENTAIRES

  1. Fred, Tu n’as jamais testé le spy qui a pourtant quelques particularités, entre autre, pas d’engrenage… une exeption pour un quadri de cette taille en brushed. Quelques videos anciennes maintenant, montraient en sortie de boite sans mods, une quasi absence de jello. Bref, avec un prix aussi bas, un chouette compromis. Je le voulais pour essayer mais dji me prend tout mes sous… 🙂

  2. Fred, un petit test comparatif par catégorie pour Noël ?
    Je sais ça fait du boulot !!
    Bon courage .

  3. @Gus 525 : J’ai vu. Mais ça fait 2 infos différentes (la photo, la fiche technique). Je ne sais pas à laquelle il faut accorder le plus de crédit 😉

  4. J’ai le spy DM007 et il est super sympa! pas mal de petite mod permette de l’améliorer. Par contre c’est la loterie niveau qualité!
    J’avais un moteur a l’envers donc il a grillé avant le 10em vol. Certain le reçoivent avec des câbles beaucoup trop long donc plus de poids moins de batterie. Ou encore la lentille de caméra un peu inclinée.
    Apres avoir changé mon moteur j’ai pu faire 3 vol et pouf mon drone ne répond plus a ma Tx….
    Beaucoup de plaisir par contre, sans protection sans la cam et les train atterrissage, il est vif précis et le headless mod est efficace.
    Par contre leur sois disant augmentation d’autonomie avec 4 led de plus,sur la même batterie. lol j’ai du mal a y croire… Par contre si le dm007 baisse de prix grâce a celui ci c’est tout bénef!

  5. Moi ces quads avec engrenages et moteurs pas costauds je dis nul et pas acheter et plus certains ne porte pas loin. Donc argent jeter par la fenêtre. 😉

  6. Ah merci, j’ai cru avec le plastique transparent, mais les moteur comme le V262 au bout de 20 vole sont dead l’un après l’autre.

  7. Bonjour
    Je n arrive pas à faire marcher la caméra de mon drone gw007 sur mon iPhone en WiFi ? ..
    C’est frustrant je ne trouve pas comment faire .
    Aidez moi svp
    Merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.